Réclamation
Notre volonté est de garantir une qualité de service optimale. Cependant, il peut arriver que celle-ci ne soit pas à la hauteur de vos attentes.
Pour nous permettre de nous améliorer et vous donner entière satisfaction, nous vous invitons à découvrir la manière dont vous pouvez porter votre réclamation à notre connaissance.
Pour chacune d’entre elles, nous nous engageons à en accuser réception dans un délai de 10 jours ouvrables et vous apporterons une réponse dans un délai maximum de deux mois, sauf survenance de circonstances particulières dont vous serez informé
QUELLES SONT LES DÉMARCHES ?
Vous avez la possibilité de transmettre votre réclamation à SPIRICA, que vous pouvez contacter par :
Courrier : Spirica – Service Réclamations
27 rue Maurice Flandrin – CS 73733
69444 Lyon CEDEX 03
Si malgré les efforts de SPIRICA pour vous satisfaire vous étiez mécontent de la décision prise, vous pourriez demander l’avis du Médiateur qui est une personnalité indépendante et extérieure à l’Assureur. Le recours au Médiateur est gratuit.
L’Assureur applique la Charte de La Médiation de l’Assurance. Votre demande de médiation devra être adressée au Médiateur de l’Assurance dont les coordonnées sont les suivantes :
Courrier : La Médiation de l’Assurance
TSA 50110 75441 PARIS Cedex 09